À propos

CE BLOG EST DESTINÉ À UN PUBLIC MAJEUR DE PLUS DE 18 ANS

Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos  qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.

En circulant sur ce site vous certifiez sur l’honneur à :
– Être majeur selon la loi en vigueur dans votre pays et que les lois de votre état ou votre pays vous autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de transmettre de telles données.
– Être informé du caractère du serveur auquel vous accédez.
– Vous déclarez n’être choqué par aucun type de contenu et vous vous interdisez de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
– Consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.

Vous vous engagez sur l’honneur à :
– Ne pas faire état de l’existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d’empêcher l’accès de ce site interdit à tout mineur.
– Assumer votre responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de votre part : absence de protection de l’ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
– Assumer votre responsabilité si une ou plusieurs de vos présentes déclarations sont inexactes.

Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française  (aucune image de mineur n’est présente sur ce site).

Nous espérons que vous ayez lu attentivement les paragraphes ci-dessus et les respectiez.

À présent :

(Petite) Présentation :

Nous sommes un couple, résidant à la fois en France et en Espagne. Amoureux et complices, l’idée de ce blog est venue par madame, qui, passionnée de sextoys, photographie érotique, littérature érotique… etc; passait beaucoup de temps à éplucher ce genre de blog. Jusqu’au jour où elle à déclaré : « Je veux mon blog à moi, parler de ce que j’aime ou ce que je n’aime pas, donner des conseils, et prôner une sexualité positive ! » Plus ou moins dans ces termes là. De là est germé le blog d’aujourd’hui : des idées d’articles beaucoup, mais aussi l’esthétique et surtout : le message positif qui veut être véhiculé : une sexualité libérée et assumée.

Chéri a de suite montré son soutient dans ce projet : bien que madame soit la créatrice, la rédactrice principale et l’administratrice de ce site, monsieur participe aux réflexions, écrit également, est toujours présent pour les tests de sextoys ou d’accessoires, s’occupe des photos et est toujours prêt à apporter son grain de sel, sa pierre à l’édifice, à ramener sa fraise, enfin vous voyez quoi… Ceci est un blog d’un couple, à deux. Nous pensons le blog ensembles, toujours.

Tous les articles ( ou presque ) sont issus de longues discussions ensembles, parfois même avec des amis pour aboutir à un contenu le plus neutre, complet et diversifié possible.
Les tests sont fait à deux, même pour les jouets « unisexe » : nous aimons nous amusez ensembles et sommes persuadés que deux points de vus valent mieux qu’un !

Nous évoluons dans notre couple, et notre sexualité également, et ce que nous voulons à travers ce blog c’est vous permettre d’évoluer aussi, un peu peut-être grâce à nous. Nous ne prétendons pas détenir toutes les réponses à une sexualité épanouie, mais nous essayons de donner des pistes de réflexions, de vous faire découvrir d’autres sentiers qui pourrait peut-être nous et vous convenir. Nous aimons à nous croire ouverts d’esprits et ce blog et pour nous le moyen de vous faire profiter de nos expériences et découvertes.

Amoureux de l’amour, le charnel, de la sensualité et de l’érotisme, ici on parle donc de sexualité au sens large, mais surtout de relations humaines.

Chacun son tour !


Elle : collectionneuse compulsive passionnée de sextoys. Féministe prônant une sexualité épanouie.
Je voudrais partager ici mes idées, connaissances et expériences, d’aventures en découvertes.
J’aime découvrir et tester ce qui se rapporte à l’érotisme et la sexualité : sextoys, lingerie, accessoires, huiles, en bref : Objets de désirs et de plaisirs.


Lui : Libertin depuis des années, très ouvert sexuellement, je donne ici un ( leger ) coup de main à madame dans la conception des articles et des tests. Je donnerais mon point de vue masculin quand cela me semblera nécessaire, interessant et enrichissant pour vous, lecteurs.

À vous !

Si vous souhaitez nous contacter, c’est ici.

Nous ne répondons qu’aux messages pour des conseils ou suggestions. De plus nous ne pouvons assumer de délais pré-établi par vous répondre : cela dépend de la charge de travail que nous avons, de notre temps libre, et du nombre de demandes reçues. Néanmoins nous essaierons toujours de vous répondre.
S’il vous plaît n’oubliez pas que nous sommes de vraies personnes avec une vie en dehors.

Nous ne répondrons pas aux messages malpolis, désobligeants.

Nous ne rencontrons pas nos lecteurs, et n’entamons de relations virtuelles avec personne. Les messages à ces sujets ne trouverons pas de réponses !

Bonne visite !

Tu peux consulter notre politique de confidentialité ici.