Le Fun Factory Manta : pour homme mais pas que

Hello hello ! Aujourd’hui on va te présenter une nouveauté by Fun Factory : le manta. C’est un jouet vibrant pour monsieur à la forme originale. C’est une première pour chéri d’avoir son vibro à lui, il était du coup très enthousiaste.

Packaging :

Nous n’avons pas la possibilité ici de vous présenter le packaging du Manta puisque nous l’avons reçu par Passage du Désir en avant-première. Merci à eux de penser à mon Chéri !
Néanmoins les emballages Fun Factory se ressemblent tous : du carton ( bien! ) et pas de pochette ( pas bien..)

Design et Ergonomie :

Ici on trouve le manta super original : long et assez fin avec deux languettes au bout qui ressembleraient aux nageoires des raies manta ( d’où le nom, vous l’avez ? ). Il mesure 18 cm pour 4 cm de large. Entre les languettes il y a 3 cm d’espace et elles s’écartent pour s’adapter à la morphologie. Le silicone est évidemment de qualité médicale.

Je le trouve assez lourd ( 240g ). Pas de quoi vous briser le poignet mais c’est un peu moins agréable qu’un sextoys tout léger.

Nous l’avons reçu en bleu et la couleur est vraiment jolie. Par contre, nous remarquons la même chose qu’avec le Fun Factory Share : le silicone attrape vraiment beaucoup la poussière. C’est assez pénible et nous vous conseillons vivement de vous procurer une pochette pour le ranger ( vous pouvez les acheter dans les sexshops ).

Il y a 3 boutons sur le manche : un « Fun » un plus et un moins. Basique. Le manche est en forme de poignée ce qui permet une meilleure prise en main.

Alimentation :

Le Manta se recharge par câble magnétique. Ce système de chargement se retrouve de plus en plus sur nombre de jouets et c’est très bien. Le câble à l’air bien solide et est interchangeable avec les autres jouets Fun Factory. Ça c’est vraiment bien.

Il y a un code pour savoir ou en est le Manta au niveau de sa charge suivant la luminosité des boutons. Je vous mets la notice en dessous qui sera mieux que des explications.

La charge est assez longue pour seulement 2h d’autonomie, on trouve ça un peu short, il ne faut pas oublier de le recharger entre chaque session.

Puissance et Utilisation :

Le Manta est présenté comme un jouet pour hommes accessoirement pour couples. On entoure le pénis par les deux petites languettes et on choisit l’intensité des vibrations et le mode. Le fonctionnement est un peu particulier : le bouton plus permet d’augmenter l’intensité du mode, le bouton moins de retourner au mode précédent. Il faut s’y faire mais heureusement la notice est la pour vous aider !

Pensez à bien lubrifier ( avec un lubrifiant à base d’eau bien sûr ! ) le Manta pour que ce soit plus agréable. Vous pouvez l’utiliser seul, ou bien demander à votre partenaire de l’utiliser sur vous ! Le Manta offre pleins de possibilités et c’est top !

Vous pouvez faire des mouvement de haut en bas ( je vous fais pas un dessin hein? ) ou alors rester fixe sur un emplacement particulièrement sensible.

Vous pouvez aussi faire une fellation tout en utilisant le Manta. Je trouve ça assez rigolo et agréable mais au bout d’un moment j’avais des fourmis dans toute la mâchoire et jusqu’au nez! Chéri lui a trouvé ça très sympa.

Encore une autre possibilité exposée et celle de le maintenir en place durant la pénétration pour transformer monsieur en véritable vibro. Alors. Le Manta est assez lourd, il ne tient pas forcément hyper bien donc le maintenir en place lors de la pénétration semble assez compliqué. De plus, majorité des vibrations sont absorbées par le pénis donc les vibrations sont assez discrètes pour l’autre partenaire.

Bref ici on le préfère pour les « préliminaires » aussi bien sur monsieur que madame ..! Car oui, les ailettes vibrantes à toute vitesse sont très agréables également sur un clitoris, voire une vulve entière.

Nous avons également testé le Manta sous l’eau : chéri trouve les vibrations plus profondes et sourdes. Conclusion : agréable et différent.

Le Manta n’est pas très bruyant pour sa taille et l’intensité de ses vibrations. C’est un bon point pour nous.

Les boutons permettent aussi d’enclencher le travel lock pour bloquer l’allumage du Manta.

Conclusion :

Amis dotés d’un pénis qui vous plaignez souvent de la pénurie de jouets pour vous, soyez ravis. Le Fun Factory Manta est un vibromasseur très performant : une belle intensité, plusieurs modes. Et surtout des possibilités très différentes d’utilisation : en solo ou a plusieurs, dans le lit, la douche, le bain.. En préliminaires ou en pénétration.. Bref c’est comme vous le voulez !

Vous pouvez retrouver le Fun Factory Manta sur la boutique de Passage du Désir au prix de 99€

Fun Factory Manta

99.00
8.3

Apparence

7.0/10

Qualité

8.0/10

Prix

9.0/10

Concept

9.0/10

Pros

  • Possibilités multiples
  • Vibrations intenses
  • Pensée pour les hommes
  • Silencieux

Cons

  • Silicone attire la poussière
  • Pas de pochette de rangement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.