Pipedream Icicles n°25

Aujourd’hui et pour la première fois ( et on espère pas la dernière …) on va vous parler de plug anal sur Le Carnet des Plaisirs ! Parce que l’anal on aime ça, nous allons te présenter le plug Pipedream n°25 de la gamme Icicles. Merci à Espace Plaisir pour l’envoi en échange d’un test honnête.

Packaging :

Comme il est coutume, petite présentation du packaging.. il est sobre et classe. On a une imposante boîte en carton avec le modèle de plug dessinée dessus. On peut ouvrir un rabat qui nous montre juste le plug derrière un plastique avec autour du carton noir imprimé baroque. J’aime beaucoup le style.

Sur le côté il y a des informations sur le verre d’Icicles.

On ouvre la boîte par le dessus pour accéder au plug contenu dans une mousse.

Bien que la boîte soit imposante, le packaging est très sympa et contient peu de plastique. Malheureusement, il ne contient pas non plus de pochette de rangement.

Design et Ergonomie :

J’adore le verre. Je trouve ça très élégant.

Et ici le charme a de suite fait son effet! Le plug n°25 est entièrement fait en verre transparent. L’effet est très joli. J’aime beaucoup sa forme, très basique, très simple.. mais rudement efficace !

Utilisation :

Pour utiliser le plug n°25 je vous conseille fortement l’utilisation de lubrifiant. En effet, destiné à la zone anale, il est préférable pour plus de confort d’être parfaitement lubrifié(e). L’avantage du verre est que vous pouvez utiliser un lubrifiant à base de silicone ou de l’huile de coco.

Les dimensions du Icicles n°25 étant tout de même assez imposantes, je ne vous le conseille pas si vous ne pratiquez que très peu l’anal.. il faut être un peu habitué(e) avant !

La sensation de remplissage lorsque le plug est en place est exquise. On le sent bien, mais je ne le trouve pas trop lourd non plus… J’ai pu le porter lors de sorties sans problèmes ! N’ayez pas peur de le perdre, il reste bien en place!

Les possibilités avec ce plug sont multiples : le mettre en sortie ( club, restaurant, juste pour aller faire les courses.. ), l’utiliser lors d’un rapport sexuel.. le sentiment de remplissage est alors décuplé et cela peut aussi beaucoup jouer sur le plaisir de votre partenaire.

Le petit plus à mon sens du verre est de pouvoir jouer avec la température : vous pouvez le mettre au frigo avant de l’utiliser. La sensation est particulière mais très intéressante.

Conclusion :

Le plug anal Icicles n°25 est un accessoire très élégant qui vous permettra de vous amuser de plein de façons !

Il n’est à mon sens, pas adapté aux débutants à cause de sa largeur.

Le verre permet des jeux de température et est une matière non poreuse totalement hypoallergénique donc très saine pour vous.

Si vous souhaitez un plug simple, efficace, élégant pour diversifier votre vie sexuelle anale, le plug d’Icicles est fait pour vous !

Je le trouve tellement joli que j’aimerais l’exposer sur mon étagère ! ( ma déco est top je vous jure ).

 

Vous pouvez retrouver le n°25 sur Espace Plaisir au prix de 35,90€.

Pipedream Icicles n°25

35,90
9.3

Apparence

10.0/10

Qualité

10.0/10

Prix

9.0/10

Packaging

8.0/10

Pros

  • Très joli
  • Verre de bonne qualité
  • Packaging avec peu de plastique
  • Peu cher

Cons

  • Pas de pochette de rangement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.