Le camping naturiste

 Adolescente j’ai découvert le naturisme.

J’avais mon petit ami de l’époque qui lui l’était depuis toujours. J’ai longtemps hésité avant de le rejoindre au camping pour une semaine. J’avais beaucoup de craintes et de doutes, je n’étais pas très à l’aise avec mon corps à ce moment-là.

J’ai fini par y aller, rassurée par la présence de la petite soeur du chéri qui avait presque mon âge.

Arrivée sur les lieux je me sentais plutôt bien, pas trop dérangée par les nudistes que nous croisions. Le malaise s’est installé quand j’ai vu sa mère nue. Bonjour belle-maman. Ahem.

Dans le camping nous pouvons être habillés partout sauf zones spécifiques indiquées comme la plage ou la piscine.

De même certaines zones comme le spa sont habillées.

Dans l’après-midi nous avons décidé d’aller se baigner dans l’océan.

Arrivés au point d’entrée de la plage c’est l’heure : il faut se déshabiller complètement.

Mon copain de l’époque et tous ses potes ( que des mecs hein sinon c’est pas drôle ) attendent. Petit moment de stress. Puis bon quand faut y aller faut y aller! Je me déshabille et alors que je me retourne je me rends compte d’un point essentiel du naturisme que j’allais retrouver toute la semaine : les garçons s’en fichent royalement que je sois nue : ils sont juste contents d’enfin pouvoir aller se baigner. Ok tous à l’eau !

J’ai passé l’après-midi à jouer dans les vagues et à me dorer la pilule au soleil. C’est une sensation tellement agréable d’être nue.

Le lendemain je décide de passer la journée avec les filles : plage, gros repas de vraies vacances. On parle de sexe, de pilosité, de l’apparence de nos vulves et de la forme de nos seins. Totalement décomplexées. On parle de pleins d’autres choses aussi. On va se doucher ensembles. Rien de sexuel, tout est au plus naturel qui soit.

J’ai passé une semaine à traîner avec des jeunes, nus, aller à la plage, faire la fête, se préparer des grosses bouffes entre nous, sans à aucun moment être gênée, mal à l’aise, plutôt tout l’inverse même !

Je me suis beaucoup moins faite accostée qu’en maillot, je n’ai pas ressenti de regards lubriques sur mon corps. Les relations avec les autres se sont faites beaucoup plus naturellement. Tout était plus naturel en réalité. Ambiance bonne enfant au possible.

Ne parlons même pas à quel point il est agréable, notamment en été, de ne pas s’encombrer de vêtements, comme il est agréable de se baigner et de bronzer nu.

En clair j’ai eu un énorme coup de foudre pour le naturisme, cette fois-la j’ai même prolongé mon séjour pour profiter de ces moments un peu plus, et maintenant, dès que je peux j’essaie de me tourner plutôt vers ces destinations de vacances, plutôt que des zones textiles.

En toute honnêteté si vous avez l’occasion de vous essayer au naturisme, ou si vous aimeriez bien mais n’osez pas : Foncez !

Je ne peux évidemment pas assurer que cela vous plaira bien sûr, mais c’est une expérience enrichissante tout de même.

Cela peut vous permettre de vous sentir plus à l’aise avec votre propre corps, de vous rendre compte aussi qu’il existe une infinité de corps tous différents ( on le sait tous, mais s’y confronter ce n’est pas pareil ).

En quelques jours j’ai énormément gagné en confiance et estime de moi, je n’ai pas regardé mon corps de la même façon et en rentrant chez moi, j’étais beaucoup plus à l’aise. Le naturisme a un peu fait office de thérapie en quelque sorte !

Certains n’adhéreront pas du tout à ce mode de vie, mais à mes yeux, il ne coûte rien d’essayer, et les bénéfices qui peuvent en ressortir sont tellement nombreux.. et tellement positifs !!

Si cet article t’as plu, partage-le autour de toi ! Et n’hésite pas à nous dire si toi aussi tu es naturiste, ou si tu aimerais essayer !  

1 commentaire sur “Le camping naturiste”

  1. J’ai découvert le naturisme il y a trois ans et j’avais également des appréhensions..et bien vite comme toi je me suis tellement senti a l’aise que je me demande comment j’ai pu passer mes vacances autrement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.