Le Loica de passage du désir

Tu connais sûrement la boutique de passage du désir. C’est un sexshop à la fois en ligne et qui possède également des boutiques physiques.
Mais Passage du Désir c’est aussi une marque et aujourd’hui c’est le Loica que je vais te présenter. Tout d’abord je remercie Passage du désir pour l’envoi du Loica en échange d’un test honnête.

Packaging :

Le Loica est contenu dans une boîte en carton solide noire avec le nom écrit en vert. C’est très sobre et joli, j’aime beaucoup. Il est également écrit « Bullet ultra puissante hightech » ..Cool ça ça m’intrigue, j’aime la puissance!

Quand on ouvre la boîte, le Loica et son câble de chargement sont tous les deux contenus dans un socle en mousse haute densité. Un très bon point niveau plastique : il y en a très peu.

Fait surprenant : il n’y a pas de notice d’utilisation.. C’est un peu déroutant, et pauvre en informations du coup. La plupart des informations sont donc données sur le site et sur la boîte.

Design et Ergonomie :

Le Loica est un bullet en silicone violet foncé très doux. Le silicone n’accroche pas du tout la poussière.

Je trouve qu’il ressemble a une petite fusée, avec le bout plus fin que le corps. Un petit missile du plaisir !

Il est à la fois très similaire et très différent du Tango de We-Vibe .. En tout cas il m’attire et j’ai très envie de l’essayer.

Le Loica mesure 10 cm de long pour un diamètre de 2,4 cm. Il tiendra donc parfaitement dans les petites mimines !

À coté du tango

Alimentation :

Le loica se recharge par câble magnétique sur le bout de l’appareil. J’aime ce format de chargement qui est rassurant sur l’étanchéité du joujou et est plus simple d’utilisation. Il suffit de vérifier que tout soit bien aligné et voila ! De toute façon, lors de la charge, le Loica se met à clignoter.

Le Loica a une autonomie de 2h, ce qui est raisonnable pour bien s’amuser.

Puissance et Utilisation :

L’utilisation du Loica est très simple : il suffit d’appuyer sur le bouton pour allumer le bullet. On navigue entre les modes en ré-appuyant sur le bouton et on l’eteint en restant appuyé quelques secondes. Simple et basique!

Passage du désir nous décrit son bullet comme « la cartouche la plus puissante du marché ».. Et bien je n’ai pas testé tout le marché, mais il suffit d’allumer le Loica pour comprendre que la puissance est bien au rendez-vous !

Il y 3 intensités de vibrations constantes et 7 modes aléatoires. De quoi s’amuser correctement !

Je trouve la diversités des modes très interessante j’ai bien sûr déjà mes préférés mais j’aime naviguer un peu partout.

Par contre j’ai remarqué que dès que l’on éteind le Loica, il se rallume sur le premier mode constant. Donc si on a vraiment un mode préféré, il faudra a chaque utilisation le retrouver. Un petit détail pas bien grave.

Conclusion :

Le Loica de Passage du désir est un bullet très efficace, très puissant et très fun à utiliser ! Vous pouvez le retrouver au prix de 59€ sur la boutique en ligne et c’est je trouve un prix très raisonnable pour ce joujou hyper efficace!

Loica passage du désir

59.00
8.8

Apparence

10.0/10

Qualité

9.0/10

Prix

9.0/10

Packaging

8.0/10

Alimentation

8.0/10

Pros

  • Silicone hypoallèrgenique très doux
  • Peu de plastique dans le packaging
  • Modes aléatoires nombreux

Cons

  • Pas de notice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.