Lelo luna beads mini : allier santé et plaisir

Les Luna Beads Mini de la marque Lelo sont des boules de Geisha d’un petit diamètre de 2,9 cm.

Leur diamètre réduit permet notamment aux nullipares, ou aux femmes « étroites » de travailler leur périnée au travers des exercices de Kegel de manière plus adéquate qu’avec des boules de geisha plus larges qui risqueraient d’être inconfortables.

Les exercices de Kegel visent la tonification du plancher pelvien permettant entre autre d’augmenter le plaisir sexuel grâce à de meilleures contractions musculaires.

Packaging :

Chez Lelo on est classe, on est luxueux.
On retrouve alors ici une boite en carton blanche avec une photo des boules de geisha et leur nom, c’est épuré. Derrière même idée : photo, nom et petite description.

On ouvre le carton et là une jolie boite toute blanche texturée avec « LELO » écrit en argent dessus. C’est beau, toujours. À l’intérieur on retrouve la gaine en silicone montée avec deux boules et les deux autres boules dans un socle en mousse. Sous le socle, la carte de garantie, le manuel d’utilisation, un échantillon de lubrifiant et un petit sac en satin. On adoooooore quand un sac en satin pour ranger notre jouet est fourni!

 

Design et ergo :

On trouve deux jeux de boules : deux rose bonbon et deux bleu clair. Les Roses pèsent 28g chacune et les bleues 37g.
On a aussi une gaine de silicone blanc permettant l’association de deux boules.

Deux des boules ( une de chaque couleur ) disposent d’un cordon permettant un retrait facile. Il faut donc penser à insérer dans votre vagin la boule disposant de cordon en dernier ! ( pour qu’elle soit à la sortie quand vous tirerez m’voyez ).

Chaque boule contient une bille de caoutchouc qui produit des vibrations lors des mouvements de votre corps, contractant les muscles.

Composées d’ABS et de silicone 100% hypoallergénique, elles sont certifiées sans phtalates et sans danger pour le corps.

Utilisation :

On a 5 possibilités : mettre une seule boule rose pour un poids de 28g, une bleue pour un poids de 37g, deux roses avec la gaine en silicone pour un poids de 56g, une bleue et une rose pour un poids de 65g et enfin deux bleues pour un poids 74g ! De quoi commencer tranquillement et progresser au fil des semaines ! Quand on augmente le poids, on sent vraiment la différence  ..en tout cas moi je la sens!

Si vous ne mettez qu’une seule boule, pas besoin de la gaine en silicone, par contre faites attention à bien utiliser la boule disposant d’un cordon !

Il est toujours conseillé d’utiliser un lubrifiant lors de l’insertion du jouet. À cause de la gaine en silicone, vous devrez utiliser un lubrifiant à base d’eau. Après chaque utilisation pensez à nettoyer à l’eau chaude et au savon doux ou avec un nettoyant sextoys adapté. Sortez bien les boules de la gaine en silicone pour un nettoyage complet et optimal.

Ce « sextoys » n’a clairement pas pour but de ressentir un réel plaisir en l’utilisant : vous ressentirez le mouvement des billes en caoutchouc « cognant » et vibrant à l’intérieur du vagin, mais cela reste très subtil.

Il est conseillé de faire quelques exercices de Kegel tous les jours ( cela ne prend pas longtemps, et c’est important ! ). J’utilise pour ma part une application sur téléphone : il m’as suffit de taper « exercices de Kegel » dans la barre de recherche pour avoir accès à plusieurs applis, et choisir celle qui me plaisait le plus.
Vous pouvez également les porter pendant plusieurs heures journalières lors de vos activités quotidiennes : les mouvements de votre corps feront bouger les billes à l’intérieur des boules incitant vos muscles pelviens à se contracter.

Conclusion :

Les boules de geisha sont à mon sens un indispensable dans la vie d’une femme : plus qu’un simple jouet de plaisir, elles permettent un travail essentiel du périnée qu’il ne faut surtout pas négliger !

Les luna beads mini de Lelo sont très faciles à insérer, sortir et nettoyer. Les deux jeux de boules permettent une progression intéressante.

Ce modèle est le plus petit d’un diamètre de 2,9cm. Il existe également en plus grande taille de 3,5cm de diamètre conseillé notamment pour les femmes ayant déjà eu des enfants.

Les lelo luna beads mini sont affichées au prix de 54,90€ sur les sites que j’ai visité. Je les trouve un peu chères mais le prix se justifie sûrement par la marque de qualité et les deux jeux de boules pour des poids progressifs.

De plus je les trouve très jolies ! Un must have !

Lelo Luna Beads mini

54,90€
8.7

Apparence

10.0/10

Efficacité

9.0/10

Prix

7.0/10

Pros

  • Poids graduels
  • Pochette de rangement
  • Diamètre "mini"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.