Test

Lovense Domi : mini-wand, méga-puissance

J’adore les sextoys c’est bien connu. J’en ai même fait un blog c’est pour dire ! Et pourtant il manque quelques familles à ma collection.. Par exemple je n’ai pas de rabbit .. je n’avais pas non plus de wand et j’ai décidé d’y remédier ! Pour noël je me suis donc offert le Domi, de chez Lovense. Il est soit-disant tout ce que j’aime : puissance, petit, et rechargeable. Comment ne pas craquer ?

Packaging :

Le Domi est arrivé dans une boite en carton très rigide. Vraiment très solide. Comme souvent : une photo du Domi en gros plan, sur les côtés et derrière des infos.

Quand on ouvre, le Domi est contenu dans une mousse haute densité, et le câble et la notice se trouvent dans le petit contenant en carton.

Très bon point du packaging : pas de plastique, juste un petit film au début. Mon seul petit regret, c’est le manque de pochette.. c’est vraiment un luxe dont j’ai du mal à me passer en tant que voyageuse!

Design et Ergonomie

Le Domi est assez petit ( pour un Wand j’entends ) tout noir en silicone avec juste une sorte de collier en plastique avec effet miroir. Je le trouve très très beau. Sobre et tout doux, tout ce que j’aime !

Sur le manche il y a deux boutons en silicone avec chacun une flèche. Honnêtement je suis un peu confuse a chaque fois : je ne me rappelle jamais sur lequel il faut rester appuyé pour l’allumer ou l’éteindre et dans quel sens on monte en intensité ( du coup retenez : pour l’allumage c’est le bouton près de la tete ).

Petit détail : lors des vibrations quelles soient continuent ou en mode aléatoire, il y a des jeux de lumière au niveau de la “couronne miroir”. On peut trouver ça kitch mais perso j’adore : ça donne un petit côté fun et visuel! En plus elles sont en rythme, je sais pas c’est un détail que j’aime beaucoup.

Alimentation :

Le Domi a une batterie qui dure 1h30.. Et c’est largement suffisant pour plusieurs utilisations pour moi! Le chargement se fait au bout du manche. C’est un port un peu old school, pas comme ces nouveaux modèles par induction. Du coup le Domi n’est pas waterproof, et ça, ça nous rend un peu tristes.

Lorsque le chargement commence les boutons s’éclairent en rouge, et lorsqu’il est fini il n’y a plus de lumière tout simplement.

Par contre j’ai remarqué que la batterie se déchargeait très vite.. En effet je ne laisse jamais un jouet avec la batterie complètement à plat. Et pourtant, quasiment à chaque fois que je veux utiliser mon Domi, je dois le recharger avant. Je ne sais pas si c’est juste un défaut sur le mien, mais c’est assez pénible.

Puissance et Utilisation

Un wand c’est puissant, c’est de notoriété publique. Je ne peux pas le comparer avec un autres mais WAHOU! Juste WAHOU ! Clitos douillets aimant la douceur s’abstenir !

Le Domi peut se contrôler de plusieurs manières : avec les boutons dessus, ou avec le téléphone. Je sais que l’on peut aussi s’en servir lorsque l’on est cameur/se comme tous les jouets Lovense, tu trouveras toutes les informations nécessaires sur leur site, si cela t’interesse.

On peut donc contrôler le Domi via les deux boutons sur le manche. C’est ce que je fais habituellement. De cette manière on a 4 intensités continues et plusieurs modes pattern pré-définis. C’est très rare mais le Domi fait clairement parti des vibromasseurs ou j’aime utiliser des modes aléatoires ( comme pour le tango ou le loica ) pour la simple et bonne raison que sinon, c’est juste trop fort ! Et je ne tiens pas..

Depuis le téléphone les possibilités sont beaucoup plus grandes, et l’application est bien faite. Il est également possible de contrôler le jouet à distance si vous vous retrouvez loin de votre partenaire.. Et ça c’est très sympa.

En préliminaires j’ai besoin de commencer avec quelque chose de plus doux, comme les basses vitesses du Womanizer pro40 avant d’utiliser le Domi. Ou alors l’utiliser sur ma vulve mais sans aller vraiment chercher du côté du clitoris : il est juste trop fort d’entrée de jeu ! J’ai besoin d’être bien excitée avant.

Par contre il y a un petit détail que j’aime beaucoup : on peut baisser de vibrations jusqu’a ce que le Domi s’arrête.. sans être éteint ! Ça permet de faire un petite pause rapidos ou alors de le laisser silencieux si on veut le poser quelques minutes sur le côté, plutôt que d’avoir du bruit.

Évidemment ca reste un jouet imposant donc il peut vite gêner entre deux corps. Au moins, on a une bonne prise en main et on ne le perd pas trop dans les draps !

Compte tenu de sa puissance je le trouve assez silencieux.. Bien sûr ce n’est pas le vibro le plus discret de ma collection, mais disons qu’il reste discret une fois la porte fermée.

Conclusion :

Je suis fan. Tout simplement. Il est beau, il est puissant, il est ergonomique… Bien sur il y a quelques petits détails comme la batterie, ou le fait qu’il ne soit pas waterproof qui l’empêchent d’être vraiment parfait.. Il manquerait également quelques vitesses plus douces pour pouvoir jouer directement avec.. Mais si vous voulez un wand, je vous conseille vraiment le Domi! Et prenez le temps de regarder, il y a souvent des soldes sur la boutique Lovense.

Lovense Domi

179.00
9.4

Apparence

10.0/10

Qualité

10.0/10

Prix

9.0/10

Concept

9.0/10

Efficacité

9.0/10

Pros

  • Puissance
  • Qualité du produit
  • Commande a distance ou téléphone ou boutons

Cons

  • Non Waterproof
  • Manque de vibrations plus douces

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.