Test

Satisfyer Men Vibration

Ce test a mis très longtemps à voir le jour. C’est le problème quand on reçoit un jouet et qu’il ne nous plaît pas. On l’essaye pleins de fois pour s’assurer, on se pose des questions. Puis finalement on le met un peu de coté et on l’oublie. Bref, c’est un peu ce qu’il s’est passé avec le Satisfyer Men Vibration.

Nous remercions évidemment quand même la boutique de Passage du désir pour l’envoi du Men Vibration en échange d’un test honnête.

Packaging :

Une boite en carton, un socle en plastique, le chargeur et la notice d’emploi. Simple et rudimentaire, avec néanmoins un peu trop de plastique à mon goût. Comme toujours le socle en plastique devrait être remplacé par une mousse haute densité, ça paraît pas grand chose mais c’est très important pour la planète et l’environnement.

Design et Ergonomie :

Le Satisfyer Men Vibration est tout noir ( ben oui, un jouet pour hommes c’est forcément noir, c’est masculin ….. #clichésexsiste ! Bon je râle pour pas grand chose là).

C’est une sorte de.. cloche ou l’on insère le gland ( et le maximum possible de verge ). Sur le dessus on retrouve les boutons plus et moins.
Il est entièrement composé de silicone 100% hypoallergénique et de plastique ABS.

Alimentation :

Le Men Vibration se recharge par induction et nécessite 2h et demie de charge pour une heure de jeux.. un peu juste à mon gout, mais ça reste tout de même correct.

Le chargement par induction est maintenant la méthode la plus souvent retrouvée sur les sextoys récents. Elle est très sure et rassurante pour ma part, je trouve ça génial.

Puissance et Utilisation :

Et là, c’est la déception. Les vibrations sont agréables mais insuffisantes. Même pour juste démarrer et se chauffer un peu, chéri n’a obtenu qu’une demie-molle… Il conviendra peut-être mieux à certaines personnes plus sensibles, mais chez nous c’est un flop.

En jeux à deux ce n’est pas non plus très interessant dans le sens ou je n’ai pas l’impression de pouvoir faire grand chose quand je l’utilise sur chéri contrairement au Manta par exemple.

Pourtant entre une matière agréable, un concept sympa et une prise en main facile, tout était réuni.. Malheureusement c’est comme ça, chéri s’ennuie en l’utilisant, ça ne l’excite tout simplement pas.

Conclusion :

Grosse déception pour nous : un jouet qui avait l’air sympa et dédié rien qu’à Monsieur mais finalement des vibrations et sensations trop faibles pour nous donner envie de s’en servir.

C’est la deuxième déception de chez la gamme de Satisfyer pour homme après le Satisfyer Men, c’est dommage, on entend pourtant beaucoup de bien côté femmes.

Le prix est très raisonnable, alors pour quelqu’un de sensible, ou qui pense que ce jouet pourrait lui convenir, cela peut-être une très bonne affaire car la qualité est là.

Satisfyer Men Vibration

49.90
6.4

Apparence

7.0/10

Qualité

8.0/10

Prix

8.0/10

Concept

8.0/10

Efficacité

1.0/10

Pros

  • Qualité du produit

Cons

  • Trop de plastique au packaging
  • Peu de sensations

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.