We-Vibe fête ses 10 ans!

Aujourd’hui je reviens pour te parler non pas d’un, mais de deux joujoux ! Et oui, aujourd’hui c’est deux fois plus de plaisir !
Alors, pourquoi me diras-tu ? Et bien parce qu’aujourd’hui je te parle d’un coffret. Oui mais pas n’importe lequel : celui de We-Vibe Anniversary pour fêter leurs 10 ans.

Le coffret :

Il se compose d’une boîte grise à clapet,  avec un câble de chargement directement sur la boîte vers usb et SURTOUT : à l’intérieur on retrouve un We-Vibe Sync et un We-Vibe Tango ( et la télécommande du Sync ).

La particularité de ce coffret repose essentiellement sur l’alimentation du Sync et du Tango.

La couleur aussi est unique : les jouets sont d’un bleu-violet brillant, genre galaxy. Au début je n’étais pas plus emballée que ça pas la couleur alors que Chéri beaucoup plus… Et finalement, c’est plus que canon! Au soleil les reflets sont incroyables ( surtout sur le sync ).

Packaging :

On a une boîte cartonnée blanche de bonne facture avec dessus l’inscription We-Vibe et une bande bleue-violète avec les contours du Sync et du Tango. À l’intérieur on voit la boîte sous un film plastique ( bof ).

Quand on l’enlève, le coffret se trouve dans un contenant en mousse haute densité avec un imprimé en papier dessus aux couleurs du coffret We-Vibe : bleu-violet. En dessous on a un échantillon de lubrifiant, une notice d’emploi, le câble de chargement et une petite carte de remerciements.

Le coffret est gris clair, avec un liseré argenté et un blanc. L’inscription We-Vibe est en gris métallisé sur le devant. Très discrète, compacte, d’une forme sympa, bon vous l’aurez compris : j’adhère, j’adore.

Quand on ouvre le coffret, le Sync, sa télécommande et le Tango sont bien rangés de manière super ergonomique à l’intérieur. Deuxième petit bémol : un autre film plastique est encore présent. Ça en fait deux, et deux de trop.
Bref.

On voit que le coffret à été bien étudié : tout est bien rangé sans perdre de place, les jouets sont aimantés dans leur socle : ça bouge peu ( oui j’ai un peu secoué la boîte pour voir… tout revient à sa place ! ).

Alimentation :

Les jouets se rechargent directement dans leur socle : le câble de chargement USB se fixe sur le côté du coffret. Une petite lumière orangée clignote sur le devant du coffret. Si on l’ouvre, on peut aussi voir le Tango et le Sync clignoter.
Il faut compter une heure et demie pour une charge complète qui donne deux heures d’utilisation. Plus que satisfaisant !

Il n’y a par contre aucun endroit ou garder le câble de chargement, il traîne à côté, c’est un peu dommage. Mais je chipotte.

Les joujoux :

Alors le sync qu’est-ce que c’est ? C’est un jouet pour couple (orienté couple hétérosexuel ) en forme de U qui se positionne à l’intérieur et à l’extérieur de la femme, et peut se porter pendant la pénétration. Il est supposé donc stimuler le point G, le clitoris et le pénis du partenaire lors de la pénétration. Le sync est commandable à distance soit par sa télécommande, soit par l’application We-Connect.

Et le tango ? Le tango c’est un bullet ( comprend petit vibro ) fort fort puissant.

Comme toujours, les jouets We-Vibe sont certifiés 100% hypoallergéniques, fait de silicone médical pour le Sync et de plastique ABS pour le Tango. Il ne contiennent ni phtalates, ni BPA et pas de latex.

Je te parle plus en détail du Sync ici et du Tango ici.

 

En clair :

Ce coffret est juste top : canon, ergonomique, et des jouets topissimes aussi !

Les seuls bémols sont pour le plastique qui est en trop et sur le rangement. Je m’explique : le principe est excellent ( notamment pour la charge et le transport, la discrétion aussi. ), mais l’intérêt du Sync repose dans sa maniabilité. En effet on peut le “tordre” un peu n’importe comment pour l’adapter à n’importe quelle anatomie. Hors son socle de rangement ne s’adaptera pas à n’importe quelle forme donnée.
C’est compréhensible mais un peu dommage car cela signifie que même une fois la forme parfaite pour nous trouvée, il faudra sans arrêt l’enlever et la refaire pour charge le Sync.
A contrario, pour celles qui n’auront pas ce problème, c’est super de former le Sync spécialement pour nous et de le conserver toujours de la bonne forme.

Bien que cela me semble évident, je conseille fortement de bien nettoyer et sécher ses jouets avant de les remettre dans le coffret pour les charger ou juste les stocker. L’hygiène est importante !
Les deux sextoys étant waterproof pas d’inquiétude pour les nettoyer : vous pouvez facilement les passer sous l’eau sans craintes.

We-Vibe Anniversary

229.00
8.8

Apparence

10.0/10

Ergonomie

9.0/10

Alimentation

9.0/10

Packaging

8.0/10

Prix

8.0/10

Pros

  • Coffret de rangement
  • Alimentation aimantée
  • Couleur "Cosmic purple"

Cons

  • Plastique à l'emballage
  • Pas de rangement du câble
  • Sync ne rentre pas sous toutes ses formes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.