Le We-Vibe Rave : la tête chercheuse du point G

Aujourd’hui je viens te parler d’un vibro de la marque We-Vibe : le Rave.
Tout d’abord merci à la boutique Godenight de nous avoir envoyé le Rave en échange d’un test honnête. Le Rave qu’est ce que c’est ? Un vibromasseur connecté de forme asymétrique permettant la stimulation ciblée du point G. Voila-voila.

Packaging :

Le Rave est contenu dans une boîte en carton solide. Dessus on retrouve la marque, le nom et une photo du jouet. Il y a aussi le symbole Bluetooth pour rappeler qu’il s’agit d’un sextoy connecté. Au dos des infos dans plusieurs langues. À l’intérieur le Rave est contenu dans un socle en mousse haute densité. Dessous on retrouve la notice d’utilisation, un échantillon de lubrifiant, le câble de chargement ( USB sans adaptateur secteur ) et une pochette en satin blanche.

Design et Ergonomie :

Le Rave est un vibromasseur violet courbé et “tordu” sur la gauche : complètement asymétrique !
Il mesure 19cm de long dont 10cm insérable avec un diamètre maximal de 3,6 ce qui est déjà pas mal !
Les boutons se trouvent sur la face interne on a un +  o   – , donc boutons classiques. Le We-Vibe Rave possède 10 modes de vibrations que vous pouvez retrouver ci-dessous en image.
De part sa fonctionnalité de jouet connecté d’autres vibrations sont disponibles sur téléphone.
Au dessus des boutons de commande on retrouve la zone de chargement.
Le Rave est “Splashproof” cela veut dire qu’il résiste aux éclaboussures mais n’est pas Waterproof, ne le plongez pas dans l’eau ! Vous pouvez le nettoyer sous l’eau courante mais n’allez pas vous amusez dans le bain.. je ne tenterais même pas la douche!
Le Rave est en silicone 100% hypoallergénique garanti sans phtalates, latex et BPA. C’est parfait! Le silicone est très doux et n’accroche pas la poussière.

Alimentation :

Au dessus des boutons de commande vous trouverez le port de charge.
Le Rave demande 90 minutes de charge pour 2h de jeux.. Relativement raisonnable je dirais.
J’avais super peur d’insérer la prise dans le jouet ( on ne juge pas! ), j’avais l’impression de l’éventrer.. C’est Chéri qui a dû le faire et finalement, tout va bien ( oui en même temps c’est fait pour mais bon..)
Lorsqu’il n’y a plus beaucoup de batterie un signal lumineux d’alerte vous prévient : pratique pour ne pas être surprise au moment fatidique ! Enfin pratique mais le signal est assez faible et ce n’est pas en cours d’utilisation qu’on va le remarquer…

Puissance et Utilisation :

Attention : le Rave n’est pas fait pour une utilisation anale!
Le Rave étant en silicone, veillez à utiliser un lubrifiant à base d’eau !
Il y a 10 intensités de vibrations pour 10 modes différents. De quoi trouver son bonheur. Les premières vibrations sont déjà relativement fortes, la dixième envoie du pâté, clairement. Si vous n’êtes pas fan de vibrations fortes, passez votre chemin.
La tête du Rave est assez large, il faut déjà être bien excitée et lubrifier le jouet correctement pour l’insérer. Le jouet n’accroche pas du tout. Une fois à l’intérieur il se positionne parfaitement (pour moi en tout cas) et on n’a plus à le bouger. On peut évidemment faire des petits va-et-vient ou des cercles mais très légers.
L’inclinaison est appréciée, le jouet se “cale” à l’intérieur du vagin confortablement.
Les boutons sont facilement accessibles et en relief donc on les sent bien sous les doigts. Par contre, le – se retrouve en haut et le + en bas… pas très logique.

Je trouve le Rave très agréable à utiliser, les vibrations sont puissantes et stimulent bien mon point G. Les différents modes sont tous sympas, j’ai mon préféré : le pas. Quand on éteint le Rave et qu’on le rallume, il se remet automatiquement sur le dernier mode utilisé. C’est pratique quand on en a un préféré comme moi!
Couplé à un stimulateur clitoridien, c’est très très très efficace. Bref je valide totalement ce jouet qui me fait bien décoller.

Application:

Le petit grand plus de We-Vibe c’est leur application We-Connect qui permet à votre amant(e) de prendre le contrôle de votre jouet quelque soit la distance entre vous.
Pour utiliser l’application We connect, il vous suffit de la télécharger sur la plateforme de votre téléphone. Elle fonctionne avec les appareils iOS et Android.
Il suffit ensuite de connecter votre jouet par Bluetooth. Pour se faire, appuyez quelques secondes sur le bouton o jusqu’à ce que le Rave vibre deux fois. Sur votre téléphone utilisez la fonction “Recherchez un We-Vibe” et voilà! Le Rave vibre deux-trois fois pour vous annoncer qu’il est bien synchronisé.
Vous pouvez ensuite inviter ( si vous le souhaitez ) votre amant(e) et il/elle pourra prendre le contrôle à distance.. Quand vous êtes loin de votre partenaire, c’est vraiment sympa comme concept!
L’application est très intuitive dès le départ. En utilisation seule je la trouve pratique pour gérer les niveaux d’intensités et les modes de vibrations. Même si ce n’est pas la chose la plus sympa d’avoir son téléphone entre les mains pendant un plaisir en solitaire, je la trouve plus ludique que les boutons.
On peut également créer sa propre vibration soit en enchaînant différents modes pré-conçus comme on le souhaite, soit en “dessinant” la nôtre. Cela ouvre le champs des possible et permet d’avoir des séquences uniques en voyageant à travers les modes sans s’occuper de rien. Je trouve ça assez sympa.
À distance l’amant(e) peut prendre le contrôle du Rave : c’est lui/elle qui change les modes et les niveaux d’intensités et peut aussi créer ses modes personnalisés. Même à 600mk et une connexion internet un peu foireuse on a réussi sans difficulté à se connecter.
On a par contre remarqué que lorsque le partenaire contrôle le Rave, je peux baisser ou monter l’intensité des vibrations grâce aux boutons sans que cela ne s’affiche à l’écran.. Donc sans que le partenaire le sache, c’est de la triche! Et c’est dommage.
On a la possibilité d’envoyer des messages, des photos et d’appeler en vocal ou vidéo. Sympa aussi.

Bruit :

We-Vibe nous annonce un moteur silencieux.
Et bien… c’est réussi ! On entend évidemment le moteur fonctionner mais cela reste léger et ne traverse pas une cloison, encore moins sous une couette. Pratique quand on vit en colocation ou chez ses parents !

Conclusion :

En plus d’être efficace et puissant, le Rave est parfaitement ( une fois de plus, dans mon cas ) étudié physiquement pour se positionner dans le vagin et stimuler directement le point G.
L’application We-Vibe connect est globalement correcte : intuitive et apporte des fonctionnalités intéressantes.
Le fait de pouvoir s’amuser ensemble à distance et très sympa.

Vous pouvez retrouver le Rave au prix de 105€ sur la boutique de Godenight.

We-Vibe Rave

105.00
9

Apparence

10.0/10

Efficacité

9.0/10

Prix

8.0/10

Bruit

10.0/10

Application

8.0/10

Pros

  • Silicone hypoallèrgenique très doux
  • Ergonomie étudiée
  • Intensités et modes de vibration
  • Contrôlable à distance

Cons

  • N'est pas Waterproof
  • L'application a quelques légers défauts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.