We-Vibe Sync : à deux ou seule

Qui ?

Le We-Vibe Sync est LE masturbateur pour couple : conçu pour être porté pendant la pénétration et stimuler le clitoris, le point G et le pénis. Rien que ça!

C’est également un sextoys connecté qui peut être commandé par sa télécommande ou via une application mobile.

Packaging :

J’ai acheté le We-Vibe Sync via le coffret « We vibe Anniversary » fourni avec le Tango, ce qui ne me permet pas de vous faire un unboxing exact de la boite individuelle. Il suffit de regarder les photos internet pour voir que c’est une jolie boîte, et que le tout est bien présenté. Je l’ai vue en vrai, et je la trouve canon, qu’elle que soit la couleur.

Design et ergonomie :

Le We-Vibe se présente en forme de U : une partie plus plate s’insère dans le vagin, et l’autre vient stimuler le clitoris et la vulve.

Ce n’est pas le premier jouet pour couple de la marque, mais une évolution. À mon sens, le point principal amélioré est sa mobilité/adaptabilité : le Sync est ajustable. Il est pourvu de deux points d’articulation permettant ainsi de s’adapter au mieux à l’anatomie de chacune. Il présente des petites nervures aux deux faces internes.

Comme c’est le cas avec mon Tango, le coffret contient un Sync de couleur différente qu’à l’unité : il est couleur galaxy. TROP JOLI. Il est à l’unité disponible en deux couleurs : violet et aqua ( un bleu turquoise ). Les couleurs sont super jolies aussi.

Le Sync mesure 8 cm de long pour 5cm d’épaisseur. La partie interne mesure 1,5cm d’épaisseur au plus large, et la partie externe 2 cm. Bien évidemment la longueur totale dépend de la forme que vous donnerez à vôtre Sync.

Le stimulateur We Vibe Sync est fabriqué dans un silicone 100 % hypoallergénique sans phtalates, latex ni BPA donc totalement body-safe. Il est également 100% waterproof, vous pouvez donc vous amuser avec sous la douche ou dans le bain. Le silicone est très doux.

Alimentation :

Mon Sync se recharge dans le coffret : l’alimentation est donc différente qu’à l’unité. Néanmoins le principe reste le même : il se recharge en se posant sur le socle prévu à cet effet. Il faut ensuite relier le socle à une prise secteur.
À l’unité, une sorte de cloche est disponible pour ranger le Sync et ça; ON ADORE. Ça fait clean, discret, luxueux, et ça permet de stocker son jouet à l’abri de toute poussière. Le top!
Il en va de même pour le coffret!

Puissance et utilisation :

Comme je vous l’ai expliqué le Sync se positionne en pince au niveau du pubis en insérant la partie la plus plate à l’intérieur du vagin.
On peut “tordre” le Sync un peu comme on veut pour l’adapter à n’importe qu’elle ( je suppose ) anatomie. C’est super cool et ça permet une stimulation et une tenue parfaite! En effet j’avais un peu peur que le Sync se balade un peu partout pendant la pénétration et qu’il devienne plus gênant qu’autre chose. Et pas du tout ! Bien sûr selon la position ou l’intensité des coups de reins il va bouger un peu mais rien de bien dramatique.
Chéri et moi avons l’habitude de toujours stimuler mon clitoris pendant la pénétration. Le Sync convient donc parfaitement notre sexualité : la stimulation est agréable et nos mains sont enfin libres.
La partie interne ne gène pas du tout, je ne me sens pas écartelée de l’intérieur quand mon partenaire me pénètre en plus.
Chéri sent bien les vibrations à la pénétration et m’a dit trouver ça agréable. Tout le monde est donc content.
Bien évidemment, ce genre de jouet n’est pas fait pour tout le monde : autant il s’insère parfaitement dans notre sexualité, mais elle n’est pas universelle.

J’ai également un gros faible pour le Sync lors de plaisirs solitaires : il me permet d’avoir les mains parfaitement libres ( lorsque je lis un livre érotique par exemple ). Avec la télécommande à coté il est très facile de changer de mode et d’intensités.

Sous la douche il est très amusant : on a qu’à le “caler” et on peut ensuite se shampouiner et se laver sans aucune gêne avec une petite stimulation supplémentaire.

Le Sync possède deux moteurs dans chacune des branches : cela lui donne 10 modes de vibrations disponible par télécommande. Sachez qu’avec l’application, d’autres modes sont disponibles. Les deux moteurs sont indépendants ce qui permet de ne stimuler qu’une seule partie si désiré ( pratique par exemple si monsieur n’est pas fan des vibrations contre son pénis pendant la pénétration mais que madame veut garder les stimulations clitoridiennes).

Les premières vibrations sont assez douces, et conviendront je pense aux clitoris les plus sensibles. Les vibrations plus fortes sont bien présentes et très agréables ! Un peu douces à mon goût en plaisir solitaire elles apportent pour moi un réel plus lors d’une pénétration.

Certaines positions deviennent néanmoins assez inconfortables notamment celles ou le pubis de Monsieur vient taper directement sur le pubis de Madame. On préfère avec les positions de dos, de côté ou celles ou les bustes sont bien décollés. Ce n’est pas vraiment handicapant dans la réussite d’un rapport satisfaisant et largement compensé par sa stimulation!

Commandes :

On peut contrôler le sextoys de trois manières : premièrement avec son bouton placé sur le dessus. Il permet de naviguer entre les modes.
Ou alors par la télécommande prévue à cet effet : elle permet facilement de changer modes et intensité.
Finalement grâce à l’application sur téléphone portable. Par téléphone, votre compagnon peut ainsi contrôler votre jouet quelque soit la distance entre vous. Et dans une relation à distance, on apprécie l’idée!
Pour utiliser l’application We connect, il vous suffit de la télécharger sur la plateforme de votre téléphone. Elle fonctionne avec les appareils iOS et Android.
Il suffit ensuite de connecter votre jouet par Bluetooth. Pour ce faire, appuyez quelques secondes sur le bouton jusqu’à ce que le Sync vibre deux fois. Sur votre téléphone utilisez la fonction “Recherchez un We-Vibe” et voilà! Le Sync vibre trois fois pour vous annoncer qu’il est bien synchronisé. On voit aussi le pourcentage de batterie restant sur le jouet : pratique pour de ne pas se faire surprendre!

Vous pouvez ensuite inviter ( si vous le souhaitez ) votre amant(e) et il/elle pourra prendre le contrôle à distance.. Quand vous êtes loin de votre partenaire, c’est vraiment sympa comme concept!
L’application est très intuitive dès le départ. En utilisation seule je la trouve pratique pour gérer les niveaux d’intensités et les modes de vibrations. Même si ce n’est pas la chose la plus sympa d’avoir son téléphone entre les mains pendant un plaisir en solitaire ( je préfère pour ça la télécommande ). On peut par contre sur le téléphone gérer les vibrations internes et externes de manière totalement indépendante.

On peut également créer sa propre vibration soit en enchaînant différents modes pré-conçus comme on le souhaite, soit en “dessinant” la nôtre. Cela ouvre le champs des possibles et permet d’avoir des séquences uniques en voyageant à travers les modes sans s’occuper de rien. Je trouve ça assez sympa.
À distance l’amant(e) peut prendre le contrôle du Sync : c’est lui/elle qui change les modes et les niveaux d’intensités et peut aussi créer ses modes personnalisés. Même à 600mk et une connexion internet un peu foireuse on a réussi sans difficulté à se connecter.

On a la possibilité d’envoyer des messages, des photos et d’appeler en vocal ou vidéo. Sympa aussi.

Bruit :

Le Sync est très silencieux. Genre vraiment. Évidemment le volume sonore monte en même temps que l’intensité des vibrations mais reste très discret. Ce qui permet par exemple de petites sorties accompagnées du Sync en position avec votre partenaire qui peut le contrôler facilement avec le téléphone.

Conclusion :

Le Sync est un jouet sympa pour plusieurs utilisations différentes : que ce soit lors d’un rapport sexuel avec pénétration, lors de plaisirs solitaires, à distance, ou à l’extérieur pour les plus joueurs. Un sextoys multitâches, en silicone très doux, aux couleurs sympa et adaptable à votre anatomie.

We-Vibe Sync

189.00
9.4

Apparence

10.0/10

Efficacité

9.0/10

Prix

9.0/10

Bruit

10.0/10

Application

9.0/10

Pros

  • Silicone hypoallèrgenique très doux
  • Double stimulation
  • Multitâches
  • Waterproof

Cons

  • Pas pour tous
  • Un peu faible en solo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.