We-Vibe Tango : dansez de plaisir

Qui ?

Le Tango est le sextoys type bullet de la marque We-Vibe : un petit vibromasseur apparemment très efficace en dépit de sa taille.

Packaging :

J’ai acheté le We-Vibe Tango en coffret « We vibe Anniversary” livré avec le We-Vibe Sync. Je ne peux donc pas vous montrer ou décrire la boite individuelle du tango, bien que je ne doute pas qu’elle soit tout aussi jolie est bien présentée que celle du coffret.

Design et ergonomie :

Le tango est très petit : il fait 9 cm de long pour 2cm de diamètre. Il a une forme de raisin de rouge à lèvres.

Le mien est de couleur “Cosmic purple” comprenez un bleu-violet pailleté effet galaxy lié au coffret, mais à l’unité il est disponible en rose et bleu.

Le tango est body-safe : fabriqué en thermoplastique ABS il ne contient ni phthalates, latex et BPA.

Alimentation :

Mon Tango se recharge directement dans son socle de rangement.
À l’unité, le We-Vibe Tango se recharge grâce à un socle aimanté : il suffit de le positionner à la base du tango pour le charger. Il faut néanmoins que le tout soit bien aligné : lorsque c’est le cas, une lumière apparait, pensez à vérifier !

Ce genre de chargement permet d’éviter toute ouverture au niveau du jouet et c’est très rassurant quant à son étanchéité.

Pour une charge complète il faut compter environ 90minutes qui donnent 2h de jeu. Je trouve cela très honnête.

Puissance et utilisation :

Le We-Vibe tango est 100% waterproof, on peut donc s’amuser sous la douche ou dans le bain par exemple.. et ÇA c’est cool! Les sensations dans l’eau sont vraiment top !

Il possède 8 modes de vibrations : les 4 premières sont constantes et les 4 suivantes sont aléatoires.

Pour allumer le Tango et changer de modes de vibrations un seul bouton unique se trouve à la base de celui-ci entre les petits embouts métallisés de chargement. Ce bouton sert également évidemment à éteindre le tango.

Les vibrations sont très fortes. Genre vraiment. Clitoris sensible s’abstenir. Au début je préfère jouer avec le bout du Tango sur l’intégralité de ma vulve avant de le mettre directement sur le clitoris : c’est trop fort si la zone n’est pas déjà bien éveillée. Par contre pour celles et ceux à la recherche de vibrations fortes vous trouverez probablement ici votre bonheur !
La puissance des vibrations amènent rapidement une petite sensation de fourmis dans la main, mais ce n’est pas trop gênant.
Par contre j’ai également remarqué que le Tango chauffe très rapidement, ce qui ne l’empêche passe fonctionner, mais c’est à noter.

Bruit :

Quel silence… pour tant de vibrations..! Le Tango est incroyablement silencieux par rapport aux vibrations qu’il donne. Évidemment on l’entend un peu mais c’est très léger, et ce n’est que très peu perceptible une fois la porte fermée ! Un très très bon point.

Conclusion :

Le Tango de We-Vibe est l’accord parfait entre la petite taille, la puissance des vibrations et le silence. Avec une autonomie très raisonnable et des vibrations très fortes c’est un jouet très intéressant. Néanmoins il ne s’adressera pas aux plus sensibles d’entre nous.

Disponible au prix de 69,00€ ce n’est clairement pas le bullet le moins cher du marché, mais un des plus puissants sûrement !

We-Vibe Tango

69.00
9

Apparence

10.0/10

Efficacité

8.0/10

Prix

8.0/10

Bruit

10.0/10

Pros

  • Très puissant
  • Taille
  • Silencieux
  • Waterproof

Cons

  • Attention aux sensibles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.