Womanizer Liberty : la liberté de l’emporter partout

Je vais encore te parler d’un Womanizer. Oui je sais, je t’ai déjà parlé du Premium , du Pro40 et même du pro500. Mais Womanizer, j’adore. Alors quand Espace Plaisir m’a proposé de tester le dernier bébé de la gamme en échange d’une revue honnête je n’ai simplement pas pu refuser. Me voici donc avec le Liberty!

La technologie :

Je ne te la présente plus (mais du coup si quand même?) .. La Pleasure Air Technology brevetée by Womanizer aspire le clitoris, sans contact par ondes de pressions. Cette technologie a plus que fait ses preuves et a conquis bon nombres de femmes!

Packaging :

Depuis le Premium, les packaging Womanizer ont monté en gamme je trouve. Ici on a une jolie boite en carton rigide qui laisse voir en transparence le Liberty. Chaque boite est évidemment assortie a la couleur du Liberty choisi. En effet il existe en 4 couleurs : rose, violet, bordeaux et bleu.

On fait coulisser le carton pour accéder au Liberty dans un socle en plastique. Au dessus dans un petit contenant en carton on retrouve le manuel d’utilisation, un embout de rechange, le câble de chargement et une pochette de rangement.

Le point négatif constant résidant dans le socle qui est en plastique. C’est toujours dommage et c’est un point qui reste à améliorer.

Design et Ergonomie :

Le Womanizer Liberty est tout petit, tout léger, il ferait presque faux. Comme je vous l’ai dit, il existe en 4 couleurs.

La nouveauté reside dans le fait qu’il possède une sorte de fermoir complémentaire à sa forme ( un peu comme le yin et le yang m’voyez.. ). Les deux faces sont légèrement aimantées et donc tiennent bien l’une contre l’autre. Ce système permet de transporter son Liberty sans crainte qu’il ne s’allume et sans que l’embout ne se salisse, ce qui, peut représenter un vrai plus.

Il y a deux boutons, un plus et un moins sur la face interne du Liberty. Ils ressemblent à ceux du Premium avec le bouton + plus grand que le moins.

Alimentation :

Le Liberty a une autonomie de 2h. C’est tout à fait correct, surtout pour sa petite taille.

Le système de chargement est le même que pour le Premium : une connexion aimantée. D’ailleurs le chargeur est le même. La zone de chargement se situe sur l’extérieur de la coquille ce qui permet de garder le Liberty bien fermé pendant qu’il charge.

Puissance et Utilisation :

Le Liberty possède 6 différents modes d’intensité dont un mode super soft et un mode super power.

Le mode super soft est vraiment…. soft ! Moi qui aime les sensations un peu plus fortes, je le trouve vraiment trop doux. Je commence à avoir que de réelles sensations à l’avant dernier niveau.. ce qui me laisse une marche de manoeuvre assez mince. Mais suffisante pour me donner une bonne dose de plaisir.

Pour l’allumer il suffit de rester appuyé quelques secondes sur le plus. Idem pour l’éteindre.

J’ai par contre un soucis lors de l’utilisation… Déjà quand on l’utilise le plus se retrouve en bas et le moins en haut ce n’est pas logique et ça m’agace parce que je me trompe. Mais surtout ces-dits boutons se retrouvent plaqués contre le pubis et deviennent difficilement accessibles sauf en bougeant le liberty ce qui n’est pas idéal.

On apprécie également le retour de la lumière au niveau de l’embout qui avait disparue sur le Premium.. c’est super pratique !

Comme toujours maintenant, le Liberty est waterproof ce qui permet de nous amuser sous la douche, dans le bain, sous la pluie … ( bah pourquoi pas ?! )

Le Liberty est je trouve très silencieux et donc très discret pour pleins d’occasions. C’est un bon point, je n’aime pas les sextoys trop bruyants.

Conclusion :

Le Womanizer Liberty est un petit sextoys de poche à se trimballer partout. La coquille hermétique permet de le garder toujours bien propre même dans son sac.

Bien que je le trouve moins puissant que ses congénères, il reste une bonne option pour les voyageuses.

En plus on le trouve au prix de 99€ chez Espace Plaisir. Il est au même prix que le Pro40 alors si vous hésitez entre les deux, vous pouvez allez lire mon test sur ce dernier. Je dirais que le Pro40 est moins transportable, un peu plus encombrant mais aussi plus puissant. C’est à vous de voir !

Womanizer Liberty

99.00
8.5

Apparence

8.0/10

Qualité

9.0/10

Prix

9.0/10

Concept

8.0/10

Pros

  • Coquille de voyage
  • Petite housse
  • Chargement induction
  • Pleasure Air Technology

Cons

  • Trop de plastique au packaging
  • Un peu trop soft à mon gout

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.