Le Womanizer Premium : la révolution des révolutions

Il y a peu de temps, j’ai eu la grande joie d’être contactée par Womanizer pour me proposer de tester et de vous présenter leur tout dernier modèle sorti : le Womanizer Premium.
Alors un grand merci à Womanizer, et voici mon avis sur le nouveau sextoys haut de gamme de la marque.

La technologie :

Comme toujours, Womanizer propose un stimulateur clitoridien sans contact grâce au Pleasure Air Technology.

Mais ce n’est pas tout pour ce modèle premium. En effet deux nouvelles technologies viennent compléter l’expérience : le Smart Silence et l’Auto-pilote. Késako?
Le Smart silence c’est un peu comme le start and stop de ta voiture : dès que l’embout du Womanizer n’est pas en contact avec ta peau, il s’arrête. Cela est supposé rendre son utilisation beaucoup plus discrète car le premium devrait être totalement silencieux tant qu’il n’est pas proche de la peau.
Le pilote automatique est une fonctionnalité qui te permet de te laisser guider par le premium : tu choisis un plage d’intensité, et le premium s’y balade ( et te balade toi surtout ! ).

Packaging :

J’ai reçu la version rouge du premium ( qui existe aussi en noir et en blanc ), et le packaging est assorti : rose pâle.

On retrouve donc une boîte en carton de très bonne facture avec une madame en photo ( et un drôle de makeup mais bref ), et on peut voir le Womanizer premium en transparence sous un plastique.

On ouvre le battant aimanté et on a toujours le premium en transparence plus quelques informations sur ses technologies que je t’ai cité plus haut. Il y a aussi une pellicule en plastique collée sur le plastique découvrant le sextoys ( tu sais comme celle sur l’écran d’un téléphone neuf ? )
Deux gommettes “scellé hygiénique” sont collées pour nous assurer que personne n’y a touché avant. Encore un battant et ça y est on a le premium qui repose dans un un socle en plastique, avec la notice d’instructions à coté et dessous le câble de chargement, une pochette et un embout de rechange.

Le packaging est donc très joli, travaillé, et impose une sorte de lenteur pour enfin prendre le jouet dans ses mains, c’est sympa!

Par contre, il y a quand même quelque chose qui me chiffonne et si tu commence à me connaître tu auras probablement deviné…. LE PLASTIQUE !!! Je trouve, qu’il y a beaucoup trop de plastique dans cette emballage. Le film à décoller est en trop, le socle pourrait-être remplacé par une mousse haute densité.. C’était mon côté écolo qui parlait, mais vraiment, il est important de faire des efforts de ce côté là.

Design et Ergonomie :

Alors la, c’est le coup de foudre par contre. Le silicone est suuuuuuper doux, les finitions sont parfaites, la couleur est trop jolie. D’ailleurs le silicone est si doux qu’il n’attire pas la poussière.

La forme est top, la prise en main se fait très facilement, mes doigts se sont de suite posés sur les boutons.

Il y a d’ailleurs 4 boutons : le plus et le moins, de tailles différentes et en relief. En remontant on trouve le bouton de l’auto-pilote représenté par une petite vague, puis le bouton on/off.

Il y a ensuite 3 LED et les aimants de chargement.

Alimentation :

Le Womanizer premium se recharge par câble magnétique sur le bout de l’appareil. Il faut compter 2h de chargement pour 4h d’autonomie. Je trouve ça correct, et l’autonomie commence ici à jouer un rôle très important, bien plus que sur les autres modèles, je t’expliquerai pourquoi plus bas.
Les LED sont très pratiques pour savoir ou te situes niveau chargement du premium : par exemple deux LED signifient que le premium n’est qu’à moitié chargé.
Lors du chargement les LED clignotent.

Puissance et Utilisation :

Que de choses à dire….

Smart Silence

Je vais d’abord te parler de la fonction Smart Silence. C’est juste bluffant. Et très très agréable lors d’une séance de ne pas avoir ce doux bruit de .. petit moteur d’aspirateur? Par contre il faut que l’embout soit parfaitement propre pour que cela fonctionne.
C’est super agréable lors d’un câlin de pouvoir poser à côté de nous le Womanizer et que celui-ci soit totalement silencieux en attendant qu’on le reprenne.

On a également remarqué que le Smart Silence ne fonctionnait pas lorsque le premium se retrouve immergé dans l’eau. Mais l’eau atténuant le bruit, ce n’est pas dérangeant je trouve.

Les 12 niveaux d’intensités ?

En suite pour ce qui est des différentes intensités : les premières sont très douces pour commencer, je pense bien adaptées aux clitoris sensibles. On monte de manière assez fluide jusqu’au douzième niveau qui est très puissant.
J’ai l’impression de beaucoup mieux distinguer les ondes que sur le w500 par exemple.
L’embout qui est maintenant ovale s’adapte toujours aussi bien à mon clitoris.

Par contre on a de suite remarqué que les boutons étaient très bruyants. Dommage de créer une technologie smart silence avec un appareil très silencieux pour avoir à côté de ça des boutons ‘plus’ et ‘moins’ bruyants.

Le mode Auto Pilote

Et enfin le mode auto-pilote. Alors là, je trouve ça révolutionnaire. J’adore. J’adhère. On prend plus de temps, on est surpris, le plaisir est plus intense qu’en mode manuel pour moi. Du coup je reste plus longtemps avec le premium entre les cuisses qu’avec un autre modèle. D’ailleurs cuisses resserrées, il tient très bien tout seul : on a donc les mains libres, trop cool! Plus besoin ni de tenir le
sextoys ni de contrôler l’intensité…. que demande le peuple ?!

Et c’est d’ailleurs là que l’autonomie de la batterie commence à vraiment avoir de l’interêt : là où sur les autres modèles c’était souvent utilisation assez éclair car orgasme éclair, ici avec l’auto-pilote on se laisse guider et on prend son temps, on a envie de l’utiliser beaucoup plus longtemps ( moi en tout cas ! ). Il monte et redescend selon la plage d’intensités que tu as sélectionné ( cf plus bas ) et c’est clairement jouissif, addictif et très surprenant.

Il y a 3 modes d’auto-pilote possible.
Pour l’utiliser il suffit d’appuyer sur le bouton vague. La première LED s’allume, le mode auto-pilote navigue entre les niveaux 1 et 4 . Si tu appuis sur le plus, il navigue entre 1 et 8 et la deuxième LED est allumée. Pour le dernier mode tu appuis à nouveau sur le plus et la c’est la plage entière d’intensités qui est utilisée. Pour quitter le mode auto-pilote il suffit de ré-appuyer sur le bouton vague.

Prise en main

Nous utilisons souvent nos sextoys en couple, lors de préliminaires ou lors des pénétrations. Ici, la prise en main est idéale pour jouer en solo… Mais beaucoup moins en duo : chéri a du mal à bien le tenir pour jouer sur moi. Ce n’est qu’un détail mais qui peut avoir de l’importance pour certains!

Le premium est évidemment Waterproof tu peux donc jouer en zone humide avec !

Bruit :

Le Womanizer est très silencieux dans les premières intensités, et commence à se faire bien entendre à partir du niveau 5 je dirais.. même si ça reste très raisonnable. Avec en plus la technologie smart silence c’est plus que discret.
Le seul bémol sonor serait donc au niveau des boutons plus et moins qui laissent entendre des “clic-clic” enfin tu vois !

Conclusion :

Tu l’auras bien compris : je suis FAN de ce nouveau Womanizer. Les nouvelles technologies sont topissimes, il est beau et doux, la prise en main en solo est parfaite. Et puis surtout il est toujours aussi efficace si ce n’est plus avec le surprenant mode auto-pilote.

Le principal point à améliorer sera donc le packaging qui contient encore trop de plastiques, et peaufiner la merveilleuse technologie Smart Silence qui a chez nous parfois quelques ratés.

Concrètement si tu as les moyens et que tu hésites…. FONCE!

Il n’est bien sûr pas donné, puisqu’affiché au prix de 189€. Mais il est génial. Juste génial.

Womanizer Premium

189.00
8.8

Apparence

10.0/10

Qualité

9.0/10

Prix

8.0/10

Packaging

7.0/10

Alimentation

10.0/10

Pros

  • Silicone hypoallèrgenique très doux
  • Technologie Smart Silence
  • Technologie Auto Pilote
  • Pleasure Air Technology

Cons

  • Trop de plastique dans le packaging

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.