Le Womanizer Pro 40 : l’orgasme à (plus) petit prix

Je t’ai déjà parlé de mon chouchou, le Womanizer premium qui est juste une bombe. Mais une bombe assez chère tout de même.

Alors aujourd’hui je vais te parler d’un autre jouet de la gamme, se basant sur la même technologie mais plus abordable.

Je remercie la boutique Espace Plaisir pour l’envoi du Womanizer pro 40 en échange d’une revue honnête.

La technologie :

Tu dois sûrement en avoir déjà entendu parler ( ou alors tu vis dans une grotte. Ou tu ne t’intéresse pas aux sextoys mais alors, que fais-tu là ? 🖤 ).

Womanizer base tous ses sextoys sur la même technologie : la stimulation clitoridienne sans contact par aspiration et ondes de pression. C’est ce que Womanizer appelle la Air Pleasure Technology.

Packaging :

Le womanizer pro 40 est contenu dans une boîte en carton blanche et verte avec une photo de lui en grand. Il y a quelques informations sur un côté de la boîte.

On fait coulisser le carton pour accéder au pro 40 dans un socle en plastique. On y trouve également un manuel d’utilisation, des instructions de sécurité, le câble de chargement et un embout de rechange.

C’est simple, tout est là, le seul point négatif résidant dans le socle qui est en plastique. L’écolo en moi n’aime pas ça…

Design et Ergonomie :

Le Womanizer pro 40 est beaucoup plus .. beaucoup moins kitch que les w500 ! Womanizer a en effet évolué petit à petit vers la sobriété.

Il existe ici en deux coloris : magenta et blanc.

La forme est très allongée, un peu comme une longue goutte.

Les boutons se trouvent sur la face interne et se comptent au nombre de trois : un pour allumer/éteindre le sextoys, un + et un – . Jusque là tout est somme toute bien banal mais il faut quand même noter un petit truc. Les boutons + et – sont inversés, c’est à dire que lorsque l’on tient le womanizer tête en bas pour s’en servir, le plus se retrouve en haut et le moins en bas. ENFIN. Pour la plupart des sextoys ce n’est pas le cas.

Alimentation :

Le Womanizer pro 40 se recharge en une heure et a une autonomie de 2h. C’est selon moi très bien!

Le système de chargement est le même que pour le w500, c’est à dire pas très rassurant de prime abord mais fonctionne bien!

Comme d’habitude, le pro40 clignote vert lorsqu’il est en charge.

Puissance et Utilisation :

Le pro 40 possède 6 différents modes d’intensité dont un mode super soft et un mode super power.

Le pro 40 est complètement waterproof ce qui veut dire que l’on peut jouer sous la douche ou dans le bain avec et honnêtement, je vous conseille vivement d’essayer si vous en avez l’occasion.

Les 6 modes sont amplement suffisants pour s’amuser et décoller ! Je le trouve un peu plus doux que le premium.

Chéri aime bien s’en servir, il trouve la prise en main agréable et facile bien plus que sur le w500 ou même le premium. Il vient discrètement se glisser entre nous lors de rapports sexuels sans gêner. Du coup on aime bien l’emporter un peu partout !

Bruit :

Le pro 40 est assez silencieux. Évidemment pas complètement mais il reste discret si la pièce est fermée.

Conclusion :

Si vous ne connaissez pas Womanizer et que vous n’avez pas près de 200€ ou juste si vous n’avez pas le budget, je trouve que le pro 40 est idéal : beaucoup moins cher ( même si cela reste un coût ), mais tout de même avec 6 intensités et waterproof, c’est un très bon sextoys très efficace. En effet vous pouvez le retrouver sur la boutique d’Espace Plaisir au prix de 99€

 

Womanizer pro40

99.00
8.3

Apparence

8.0/10

Qualité

9.0/10

Prix

8.0/10

Packaging

8.0/10

Pros

  • Bon rapport qualité-prix
  • Technologie Air Pleasure Max
  • Waterproof
  • Prise en main
  • Boutons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.