Wonderia d’Obsessive

Aujourd’hui et pour la première fois, je viens te parler de lingerie.

Tout d’abord merci à la boutique Godenight de m’avoir envoyé ce set de lingerie et de me permettre ainsi d’ouvrir cette nouvelle catégorie.

Comme le titre l’indique, l’ensemble dont je vais te parler aujourd’hui est le Wonderia de la marque Obsessive. C’est un ensemble 3 pièces très sexy à prix abordable.

Le packaging :

Chez Obsessive c’est toujours le même : une boîte cartonnée avec une photo de l’ensemble sur un fond rouge-rosé. On trouve dedans une boîte blanche qui renferme la lingerie enveloppée dans du papier. Ça fait bonne impression et c’est agréable.

De plus c’est très pratique pour ensuite conserver le tout.

L’ensemble :

L’ensemble Wonderia se compose d’un soutient gorge à armatures, d’un porte-jaretelles et d’un string.

Le tout est bien conforme à la photo. J’ai pris une taille S/M qui me convient bien mais il existe également en taille L/XL.

Le tout est confortable, les tissus sont très doux et il peut très bien se porter toute une journée sans problème.

Je trouve que le soutient gorge met bien en valeur la poitrine. Il est ajustable au niveau des bretelles et possède trois agrafes derrière. Il sera néanmoins je pense un peu grand pour les tout petits bonnets.

Le porte-jaretelles est très joli, la taille est élastique. On peut le porter soit au niveau de la taille, soit au niveaux des hanches.

Le string est simple et reprend la même dentelle que l’ensemble. Il est également très élastique donc il ne serre pas du tout.

Qualité :

L’ensemble Wonderia est de bonne qualité : les tissus sont très doux et les coutures bien faites. Les attaches pour les bas semblent bien solides. Nous n’avons pas remarqué de défauts. Les finitions sont travaillées.

Conclusion :

L’ensemble Wonderia met parfaitement le corps en valeur : on se sent ( du moins moi ? ) très sexy dedans.

Il est agréable à porter. Le rapport qualité/prix est plus qu’honnête, nous sommes vraiment très satisfaits par cette pièce de lingerie.

Chéri aime beaucoup quand je le porte en tout cas, ça lui donne des idées !

Vous pouvez retrouver cet ensemble sur la boutique Godenight au prix de 34,50 €

 

Obsessive Wonderia

34,50
8.8

Apparence

8.0/10

Qualité

8.0/10

Prix

9.0/10

Packaging

10.0/10

Pros

  • Très bon rapport qualité/prix
  • Tissus doux
  • Sexy

Cons

  • Taille peu adaptable

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.